Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vous za moi
De vous za moi
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

C'est ma tournée !

Après la star academy, nouvelle star, popstar, secret story... Découvrez une nouvelle téléréalité : Télé Bistrot !

Pas de textes, pas d'auteurs, pas d'acteurs, juste quelques piliers bien inspirés font les faveurs de ce beau programme présenté par Patrice Carmouze...

Rien à dire je vous laisse savourer...dans el'nord comme sur le vieux port ils sont superbes !!! Ils vous donnent les réponses aux questions que vous ne vous étiez jamais posées !!!

A consommer sans modération...

http://fr.youtube.com/watch?v=qwkl-F2Ez7Y&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=f0GLgFruWfU&feature=related

Publicité
Commentaires
R
Il fallait oser la faire, la version 2008. Mais j'aime bien le commentaire à la fin qui dit que les opinions énoncées dans le clip ne reflètent en rien celle de la compagnie Machin-chose...<br /> Bisous la Brahimi Family!
N
je vais en parler autour de moi !!!!
Publicité