Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De vous za moi
De vous za moi
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Bon 21 juin, bon 21 juin et bon 21 juin

Voila c'est dit bon 21 juin à tous...

...mais, pourquoi trois fois ?

papa  Premièrement car c'est la fête des pères. Gros bisous donc à tous les papas, que ce soit leur première fête des papas ou qu'ils aient un peu plus d'expérience...et un bisous particulier pour M. Papademoi.

766g Deuxièmement car c'est l'été...bien qu'ici niveau chaleur l'été soit installé depuis longtemps !

fete_de_la_musique_2009_2 And last but not least car c'est la fête de la musique et que par conséquent ça va swinguer ce soir un peu partout en France.

Et en message perso je rajouterai une 4ème raison de souhaiter un bon 21 juin : Bon anniversaire David.

En résumé voila quelques bonnes raisons de faire la fête...en famille, entre amis, à la maison ou dans la rue et de préférence en musique.

BON 21 JUIN

Publicité
Commentaires
T
Comme vous êtes mal éduqué(ée) !!!
J
... ce n'est pas la bécane qui change la teneur des propos.<br /> <br /> Quelle haine envers les personnes âgées ! vous n'avez pas de grands-parents ? Vous les avez cachés au fond d'un grand placard, pour ne plus les voir ni les entendre ?<br /> <br /> Dites vous bien que si les petits cochons ne vous mangent pas, année après année, vous vieillirez, c'est inéluctable. <br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de squatter les blogs des autres, mais puisque je suis mise en cause, et en quels termes (!) je ne peux m'empêcher de réagir.<br /> <br /> Je ne suis pas jeune, c'est un fait. Je n'en suis pas fière, je n'en ai pas honte. C'est comme ça.<br /> <br /> De là à m'imaginer avec des ongles jaunes et des bas qui plissent !!! Vous manquez singulièrement d'imagination. Je ne suis pas plus "dinde" que vous, mon mari ne s'est pas forcé pour continuer à vivre avec moi. Nous partageons les bons et mauvais moments de la vie, avec l'amour qui fait passer bien des choses.<br /> <br /> Je crains pour vous que vous en soyez totalement démunie, ce qui ne va pas vous faciliter la vie, toute intelligente que vous soyiez.
C
Non, Iphone !
L
C'est pas une heure pour être devant un ordinateur à ton âge.<br /> Tes parents ne t'ont ils rien appris ?
T
J'ai lu tes commentaires sur un autre blog. "Et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna..." Jamais rien d'intelligent. Jamais rien de sensible. J'ai honte pour toi. En outre, ton blog est creux, comme toi. <br /> J'ai honte aussi pour ton amie Julieduplusbasdubas, c'est un cas désespéré. 50 ans que son époux se farcit cette dinde... Et elle s'en vante. Ça dépasse tout ! <br /> Elle a trois neurones. Vous êtes toutes les deux les chiennes de garde de RitondeCannes, le vieux réac aigri et prétentieux. Qu'est-ce qu'il traîne... ! Le pauvre, il ne sait pas qu'il est con. Et personne ne lui dit ! Il se gonfle, au milieu d'une pauvre basse-cour. C'est pitoyable. Toi et Juliedesbasquiplissent vous devez êtres deux vielles flasques qui pendent, aux pieds plein de corne, aux dents jaunes qui bougent, aux ongles jaunes aussi, et épais. C'est à vomir.<br /> Je n'aime pas la laideur et je n'aime pas les cons. Alors taisez-vous les pintades plutôt que d'écrire des âneries. Des âneries pleines de fautes. Quand je m'ennuie je les compte... Et puis j'ai mal à notre planète. Vous nous la laissez sale et appauvrie. <br /> Sales vieux !<br /> J'ai honte pour vous. <br /> Adélaïde (16 ans)
Publicité